PocketBook Hotel Booking Engine

AccuBook, Donegal Town, vient de lancer en Janvier une gamme novatrice de produits sous le nom de marque PocketBook. Hôtels, Indépendants, Chambres d'hôtes, B & B et propriétés de vacances seront en mesure de télécharger depuis le www.accubook.net : un moteur de réservation combiné, un site internet et un gestionnaire de canaux / Channel Manager. Cela vient avec un système unique de gestion «avec fonction Mobile ».

Propriétaires ou gestionnaires seront en mesure d'utiliser leurs téléphones intelligents pour vérifier que les clients sont arrivés, le prix et la disponibilité de leurs chambres, leur évaluation de la qualité et même mettre à jour leur site internet lors de leurs déplacements.

Le système est connecté via le Gestionnaire de canaux (Channel Manager) à tous les grands revendeurs de chambres tels que Booking.com et Hotels.com. Pour la première fois il existe une offre pour les petites et moyennes entreprises. Les  propriétaires / gestionnaires qui n’ont pas nécessairement les moyens d’employer quelqu’un à temps plein pour travailler sur un ordinateur, ont maintenant la possibilité d’être sur un pied d'égalité avec les plus grands hôtels.... et même lors de déplacements.

Le concept de ce produit a été créé en collaboration avec nos partenaires de distribution en Asie, où des générations entières ont devancé les ordinateurs portables et les PC (peut-être en raison du manque de fiabilité des connexions à internet) et a embrassé de tout cœur des solutions de téléphonie mobile. « Même en Europe, nous avons pu voir nos usagers changer leurs habitudes et avoir recours à la téléphonie mobile pour de gérer leurs biens », déclare Joe Byrne Développeur Sénior.  Nous pensons que l'une des raisons de ce développement de l’utilisation du téléphone portable est qu’il oblige la création d'applications simples, intuitives et faciles à utiliser. En bref c'est souvent plus simple d'utiliser un téléphone mobile que ne l’est un PC ou ordinateur portable.

L'intérêt positif montré envers ce produit a donné lieu à une analyse des marchés plus éloignés par AccuBook, y compris en Amérique du Sud, où nos produits seront publiés en Juin.