Les clients existants n'ont rien à toucher, en fait, il est peu probable qu'ils remarquent un changement (seuls  les jours avec « allocation zéro» sont jaunes au lieu de rouge).

QUELS SONT LES CHANGEMENTS ?
Le changement principal est que vous serez en mesure de mettre en place des tarifs dérivés / liés au prix et à la disponibilité. Par exemple, vous pouvez d’ores et déjà vendre une chambre double mais à l'avenir nous serons en mesure de mettre en place pour vous : 

1. Chambre Double B&B (+14 €), 
2. Chambre Double Uniquement Achat à l’Avance (-10%) 
3. Chambre Double B&B + 1 Dîner (+35€)
etc…
La clé, c’est que les taux sont calculés automatiquement : vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit.

Gérer les moteurs de réservations est souvent quelque chose de problématique pour les hôtels. Les clients aiment avoir le choix de réserver une chambre avec petit-déjeuner, avec ou sans dîner, etc…Les hôtels n’ont pas de ressources pour gérer tous ces différents prix. Grâce à ce nouveau module, les hôtels pourront offrir à leur clientèle plus de choix sans créer une surcharge de travail liée à la gestion des prix et disponibilité.     

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser ces nouvelles fonctions, mais appeler nous pendant la basse saison et nous vous expliquerons plus en détails comment ces fonctions peuvent vous aider à vendre plus.

Courte Vidéo de 5 minutes ici : http://screenr.com/EU58