Le processus de réservation en ligne étant filtré pour les entreprises les plus petites, nous avons remarqué un changement profond dans la logique de partage des données de carte de crédit. Beaucoup de ces entreprises, ne peuvent pas et ne veulent pas traiter les informations de carte de crédit, ils se satisfont des réservations faites sans.
Vous vous demandez surement comment accéder aux détails bancaires en cas de « no show », lorsqu’un client ne se présente pas, mais c'est un risque qui a toujours existé que ce soit pour les réservations par téléphone, par fax, par email ou encore en ligne
Nous resterons neutre à ce sujet, et nous vous laissons choisir par vous-même (notre système permet de prendre les réservations avec ou sans détails de la carte de crédit).

Voici ce que nous avons remarqué :
A.Les sites de réservation en ligne semblent être prêts à sauter le pas pour favoriser « La réservation sans carte de crédit ».
B. Les entreprises qui ne souhaitent pas recevoir les détails de la carte de crédit semblent en effet avoir des taux de conversion plus élevé.
Ce processus n'est pas sans risques : il est possible d’avoir des chambres réservées et non occupée lors d’une journée chargée. Toutefois, l’entreprise gagne en popularité, nous avons pensé que nous devions partager avec vous ce que nous avons vu jusqu'à présent.