Ma PerformanceCertains d'entre vous ont déjà remarqué la nouvelle section dans l'Extranet AccuBook, appelée « My Performance ». Cette fonction compare comment votre propriété se place contre d'autres Hôtels AccuBook dans votre région. Vous pouvez voir votre propre position, par exemple 22 sur 55, vous pouvez également voir les propriétés qui sont dans votre groupe. Bien entendu, vous ne pouvez pas voir la position des autres propriétés dans le groupe.

Comme il s’agit de la première année où nous faisons cela, nous peaufinons toujours l’«algorithme», mais, fondamentalement, il mesure tous les facteurs que nous jugeons importants pour la construction de trafic sur votre site qui engendre les réservations. Vous trouverez plus bas les critères que nous utilisons).

Félicitations aux gagnants de chaque catégorie :
Royaume-Uni : BEST WESTERN PLUS Dover Marina www.dovermarinahotel.co.uk
Dublin : Drury Court Hôtel www.drurycourthotel.ie
République d'Irlande (à l'extérieur de Dublin) : Hôtel Villa Rose & Spa www.villarose.net
France : Hôtel De Savoie - www.hoteldesavoie.fr

Il ne s’agit pas d’une science exacte, mais nous sommes nous-mêmes impressionné de voir que les propriétés qui ont un score élevé concordent assez bien avec les hôtels qui ont les plus hauts taux de réservation en direct.

À ce stade, il est peut-être important de préciser que si vous êtes commencé seulement à utiliser nos services, vous commencez avec un score faible et si vous n’utilisez pas un site internet AccuBook (par exemple un site WordPress), nous ne pouvons pas vous fournir des mesures précises. Nous nous attendions à ce que les propriétés de petite capacité soient automatiquement défavorisées, mais curieusement ce n’est pas le cas.

Comme toujours, tout commentaire à ce sujet est la bienvenue.

Critères de « Ma performance » :
Réservations directes
Trafic du site
Taux de conversion
Délai de mise en œuvre
Quantité de blog ajouté
Quantité d'événements ajoutés
Quantité d'E-zines envoyés
Taille de la base de données clients
Score de qualité donné par la clientèle