Quelques changements sont survenus après certaine demandes de nos clients lors de notre tournée en Décembre. L'une des principales préoccupations des hôtels était lorsque des clients arrivait à leur porte et que l’hôtel n’était pas au courant de leur venu. Pour cette raison, nous avons construit plusieurs mesures afin d’assurer que les réservations soient livrées avec succès aux hôtels.

Nous commençons par l'envoi des réservations aux hôtels via un e-mail et en leur demandant de les accepter. S'ils ne les acceptent pas nous renvoyons un Email le lendemain et le surlendemain pour nous assurer qu’aucunes réservations soit manquées par accident.

Lorsque vous vous connectez à l'Extranet AccuBook nous offrons maintenant la possibilité d’accéder à la liste des réservations non acceptées avec le bouton 'Quick Acquittement / Acquittement All'. Ceci est un « contrôle de sécurité » dans le cas où les hôtels n’auraient pas vu la réservation initiale du client.

De plus lorsque vous vous connectez à l'extranet vous verrez sur la première page la liste des clients arrivant « aujourd’hui » peu importe à partir de quel canal votre client à effectuer sa réservation : AccuBook, Booking.com, Expedia, etc, etc.

Aussi, vous verrez un deuxième onglet qui vous permet de voir les clients arrivant les 7 prochains jours et un troisième onglet avec la liste des personnes arrivant dans les 7 jours à partir de maintenant (Ceci a été fourni pour les clients qui ont l'habitude d'effectuer le « débits préautorisés » 7 jours à compter de la date d'arrivée).

Un grand merci à nos clients qui nous ont les évaluations pour faciliter ces mises à jour.