Nouvelle version des sites internet qui permet une réservation facile et rapide depuis les appareils mobiles. L’attente des experts de l’industrie est de voir les appareils mobiles dépasser les PC d’ici 12 à 24 mois.
Cela a couté à l'industrie de la réservation en ligne (y compris nous-mêmes) de s’adapter à l’usage d’internet sur smartphones et tablettes. En y regardant de plus près, nous nous sommes adaptés au processus de réservation sur les appareils mobiles, et nous avons maintenant pu sortir notre option Réservation Rapide. Cela nous permet de mettre en place pour les hôtels un système de réservation simplifié pour l’usage sur appareil mobile : PAS d’adresse postale à fournir si votre client réserve sur un appareil mobile. En d’autres termes, les seuls détails pour faire une réservation sur un site mobile réalisé par AccuBook sont : le nom, numéro de téléphone, adresse email et détails de la carte de crédit.
Les indications préliminaires indique que cela a un impact faible mais positif sur les réservations mobiles en terme de taux de conversion.