Nous sommes souvent surpris de voir comment des changements que l’on considère nous relativement faibles (en termes de programmation) peuvent avoir un grand effet sur les ventes des chambres d’un hôtel. Il y a par exemple 2 choses que nous pouvons classer dans cette catégorie : la comparaison des taux Widget et le bouton « priorisation des Canaux », qui tous deux, en un seul clic permettent aux hôtels de vendre leurs chambres sur le canal à plus bas coût (par exemple votre propre site web).

(Si vous n'êtes pas familier avec la fonction priorisation des Canaux dans l’extranet AccuBook regarder cette courte vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eexNbYrRbuM )

Nous pensons que la nouvelle fonction 'Auto Prioriser' que nous annonçons aujourd'hui ira dans le même sens que les deux caractéristiques déjà mentionnées ci-dessus.

De nombreux clients nous ont dit qu'ils aimaient l'idée de Channel Hiérarchisation des priorités, mais qu’ils n’avaient pas le temps de surveiller eux-mêmes. Voici donc notre réponse !

Le nouveau bouton « Auto Prioriser » d’AccuBook fermera automatiquement les OTA, en laissant votre propre site Web ouvert, lorsque certains critères seront respectés. Par exemple, quand il vous reste seulement 4 chambres de disponibles et qu’il vous reste environ de 30 jours pour les vendre (dans ce cas, vous seriez relativement confiant qu’en au fait de vendre les 4 chambres vous-même).

Cette nouvelle fonction est idéale pour les propriétés qui font leur propre marketing .... Si vous comptez sur les OTA pour faire votre marketing, ce ne sera pas un bon outil. En outre, si vous êtes toujours très attentif avec la gestion de vos taux, que vous priorisé 3 ou 4 fois par jour, cet outil pourrait être trop « grossier » pour vous. Toutefois, pour les propriétés qui n’ont pas le temps de prioriser cette nouvelle fonction sera idéale.

Nous attendons certains hôtels pour commencer prudemment à utiliser les paramètres de sécurité "Auto Hiérarchisation" Par exemple, Réglage de la priorisation pour votre propre site internet : un stocks très faibles allié à un long délai pour vendre le faible stock de chambre. Réglage de la priorisation de certains OTA par rapport à d’autre : un stock élever et un court délai pour vendre les chambres

Si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez le mettre en place contacter nous par email : info@accubook.fr ou par téléphone au 04 11 88 01 54