Nous avons mise en place une nouvelle fonctionnalité ‘Extra'. Cette fonctionnalité vous permet d’offrir large gamme d’ ‘extras’ à vos clients afin d’améliorer leur séjour. Et cela peut être une nouvelle source de revenue pour vous.

La Différence
La différence fondamentale est que vous pouvez désormais créer un / des extra(s) pour chaque type de chambre. Dans le passé l’offre d’un lit d’appoint était compliquée car il fallait l’appliquer à tous les types de chambres, désormais vous pouvez offrir cet extra uniquement sur les chambres ayant l’espace suffisant.

Moins de Types de Chambres
Nous pensons que cette nouvelle fonctionnalité permettra également à nos clients de simplifier leur tableau de prix/ dispo et donc d’en faciliter la gestion. Par Exemple : il n’est pas utile de créer un tarif B&B car le client peut désormais choisir sa chambre puis l’option petit déjeuner comme extra. Cette fonction est extrêmement flexible est vous permet d’offrir un extra gratuit ou payant, par nuit et par personne, par nuit et par chambre, et bien plus encore !


Extra Revenu
Parmi les nombreux avantages, 2 sont majeurs :
1. Vous pouvez différencier votre site internet des OTA en permettant à vos clients de personnaliser leur séjour en leur offrant des extras, ce qui les encouragera à réserver en direct et à améliorer leur satisfaction.

2. Vous pouvez développer vos revenus. Les compagnies aériennes ont pris la tête dans ce domaine avec une estimation (non vérifiée) que 60% des compagnies aériennes Low Cost proviennent de sources autres que la vente de ticket (cf : Hôtels and Location de voiture, etc)

Les hôteliers nous ont éduqué dans le domaine des « Extras ». Cette fonctionnalité facilitera la vente pour nos clients patrons d’hôtels-restaurants et d’autres services tels que Spa et autres. Les hôtels de centre-ville peuvent également profiter de la fonction ”Extra” en offrant par exemple :
  • Départ Tardif / Late Check Out 10€
  • Transfert Aéroport 26€
  • etc, etc

Réfléchissez et contactez-nous. Cela prend 2 min à mettre en place et tout le monde peut utiliser un peu plus de contentement de la part de ses clients.

Pour mettre en place un extra, il suffit de vous rendre dans la rubrique ‘Upgrade’ sous Moteur de Réservation dans notre système. Vous pouvez aussi nous appeler pour vous aider à mettre vos extras en place.